Ce multriman cru 2007 , est apparu plutot difficile, j'ai tendance à dire comme d'habitude, car l'enchainement des 3 épreuves (triathlon sprint, aquathlon et duathlon) laisse des traces quelque soit le niveau de performance..
Bilan somme toute positif ce week end, je termine 8ème du triathlon le samedi, avec un plateau très relevé, à 2' de Julien Loy. Par équipe , on remporte l'épreuve !
L'aquathlon du dimanche matin n'est pas une partie de plaisir pour moi mais mème si je fini 24 ème de cette manche, je sais qu'il reste le gros morceau l'après midi.
Au départ du duathlon, je suis classé 10ème, je sais que la victoire n'est pas à ma portée mais que le podium reste accessible, la tâche est rude car il y a de gros écarts..
Je prends le vélo en 11ème position, car Laurent Dodet m'a doublé (ça devient une habitude..) lors de la 1ère cap, les sensations sont bonnes , je ne pars pas à fond, j'essaie de gérer le 1er tour de ce parcours plutot consistant et grimpant, avec un vent terrible par endroit...
Dépose du vélo en 4 ème position, dur dur, car devant ce ne sont que des grosses pointures (Dean, Batelier et Degham) et que derrière , il y a des coureurs "fous" (Bringer, Viennot). Le parcours à pied très valloné fait mal , mais pas qu'a moi ouff, j'arrive à reprendre Toumy Degham qui n'est pas dans un bon jour mais je ne reste pas longtemps 3ème car une fusée ma passe au 8ème km, Patrick Bringer à mis le turbo et me dépose littéralement.
A l'arrivée, Dean est passé en tète, Franky Batelier 2ème , Bringer 3ème et me voila 4ème ....
5ème mon coéquipier Cyril Viennot.
finalement je remporte cette 3ème manche, nous gagnons également par équipe ce duathlon, et au classement général, je suis 4ème , et l'équipe du GTVesoul gagne!
Prochaine course le 03 Juin à Troyes pour les derniers règlages à 3 semaines de Roth.......