voila déja un mois que je suis arrèté, et je commence à me demander quand cela va finir...
Normalement , c'est 6 semaines pour une disjonction de niveau 1 comme la mienne, mais j'ai le sentiment que ça stagne depuis 2 semaines...
bref , il faut garder le moral et surtout se focaliser sur l'avenir ...
Au passage , j'ai fait le deuil d'épreuves qui me tenaient à coeur, comme les France de CLM à Boulogne qui à vu la victoire de Christophe Kern (à un peu plus de 45 km/h de moyenne sur 45 km , ce qui montre que le parcours était dur !!).
Déja , le chirurgien m'avais déconseillé de préparer et de prendre le départ de cette épreuve , de plus, ma proviseure ne m'avait pas autorisé à m'absenter (dur dur !) , j'étais "dégouté" mais c'est comme ça ..
et dernièrement , c'est Roth que j'ai décidé de ne pas faire , d'abord parceque mon épaule me fait mal et aussi parcequ'avec un arrèt d'un mois à 15 jours d'une compétition aussi longue et dure me parait insurmontable pour bien figurer làbas ...
En résumé , c'est tout mon début de saison qui "prend l'eau" et je dois alors envisager d'autres objectifs.
Le programme , c'est d'abord des vacances avec mes filles du coté de Bordeaux , et ensuite une reprise en douceur vers la mi juillet , l'organisation du triathlon du lac de Chour du 07 août , puis un entrainement intensif de 7 semaines en vue d'Hawaii (j'espère que ça suffira!) , ponctuée par quelques épreuves de préparation comme le Challenge Vichy en août et surement d'autres .. à définir !
Je vais enfin pouvoir tester le FELT B2 en configuration définitive (cf photo), équipé du pédalier et plateaux ROTOR , avec mes nouvelles tenues vélo KIWAMI, et les produits énergétiques EAFIT pour lesquels je suis très satisfait !
Merci aux partenaires qui me suivent dans ces moments difficiles, j'espère pouvoir leur faire honneur sur cette fin de saison et particulièrement à Hawaii , lieu de toute les convoitises et rassemblement planétaire des meilleurs triathlètes mondiaux professionnels et amateurs sur la distance !!
Les objectifs pour cette course reste à définir , un podium en GA?? un temps vélo? une place dans les 50 au sratch??, mais d'abord , il faudra reprendre l'entrainement ...
Prochain triathlon en spectateur : Dijon , les championnats de France LD qui se déroulent chez moi , avec de superbes parcours..et de bons favoris et outsiders , que le meilleur gagne !!
Je serai supporter en particulier de Vincent Stragapède, mon coéquipier à >Vesoul et aussi de Bertrand Billard pour la gagne !!
à plus
et n'oubliez pas de vous inscrire pour le triathlon de Chour !!!