Dans 6 jours , j'en saurai plus sur ma participation à Hawaii 2011 .
L'Ironman Floride se profile enfin..
J'ai suivi à la lettre les entrainements du coach en qui j'ai toute confiance (on ne fait pas 37ème à Hawaii à plus de 40 ans sans une bonne préparation et une bonne connaissance de soi ! bravo !)
Je me sens prèt , mème si le jour de la course , il peut se passer bien des choses ..
IL faudra ètre performant le jour J .
Si la natation reste mon gros point faible , j'espère malgré tout mettre à profit les quelques heures passées dans le nouveau bassin olympique de Dijon pour sortir moins loin des premiers ou au moins sortir de l'eau pas trop "entamé" ..
Le départ sera peutètre difficile à gérer pour moi avec environ 2500 personnes (en GA , les pros partent 10 minutes avant nous !) .
Pour la partie vélo , qui est très plate , il ne va pas falloir s'enflammer mais ça , ça va ètre très dur ! (étant donné les souvenirs que je garde de cette épreuve en 2007 ou j'avais fini 11ème avec le meilleur temps vélo ) et la nécessité de prendre de l'avance avant le marathon !
En course à pied , j'espère réalisé un bon marathon mais tout dépendra de l'état de fatigue et ce n'est pas mon genre d'annoncer des temps .
J'ai pris cette course au sérieux et ces derniers jours , j'ai besoin de récupérer de tous ces entrainements automnaux qui m'ont permis de revenir à un bon niveau j'espère . (la "gentleman de Dole" m'a permis d'en savoir plus sur mon état de forme) .
J'arriverai à Panama city beach mercredi à midi, la course est samedi , il va falloir gérer la récup et le décalage horaire !
Merci à Gael Mainard , pour l'organisation du voyage, à Matthieu Requet pour le règlage du bike , et à CB pour le règlage du "bonhomme" .
YAPLUKA !!!!!